Une semaine sur les traces de Gengis Kahn, à la rencontre du peuple nomade …
Il y a bien longtemps, les descendants de Gengis Khan fondèrent Pékin, la Cité Interdite et conçurent la plus grande structure architecturale construite par l’homme.
C’est sur les traces de ce peuple ancestral que nous avons conçu un programme inédit et emmené les 200 meilleurs conseillers d’une grande compagnie d’assurance dans un voyage riche en émotions : entre la découverte de la turbulente et flamboyante mégalopole de Pékin et l’immensité Zen des steppes de Mongolie.
Entre deux étapes à Pékin, le séjour mongol a plongé le groupe pendant trois jours complets et très denses dans la vie du peuple nomade sous toutes ses forme : constructions d'un camp de 100 yourtes de luxe, mise en place de très nombreuses animations authentiques et incentives et une soirée de gala événementielle en pleine steppe avec orchestre philharmonique entres autres.
Pour découvrir le meilleur de Pékin (trois nuits à l’aller, une au retour) nous avons imaginé des incentives originaux et exceptionnels sur les sites de la Cité interdite et de la Grande Muraille, ponctués de déjeuners et dîners dans les meilleurs restaurants de la capitale chinoise, et de séances de Taï Chi.